Ont été implémentées les améliorations suivantes dans la représentation du détail des alignements des travées :
- Marques aux extrémités des barres
- Dans la section longitudinale de la poutre sont dessinées, à l’écran et dans les plans de ferraillage, des marques (lignes inclinées) qui indiquent les extrémités des barres ancrées en prolongation droite. La marque aux extrémités de ces barres est uniquement affichée si celles-ci sont dessinées superposées sur d’autres barres pour être toutes deux placées dans le même plan horizontal.
- De cette façon, il est possible de distinguer le début et la fin de chaque barre d’armature dans la section longitudinale de la poutre, même si une extrémité est superposée (dans la section longitudinale) avec une autre barre placée dans le même plan horizontal. Ces marques sont utiles dans les plans, spécialement si l’on choisit de représenter le ferraillage uniquement en tableau (nouvelle option de configuration des plans indiquée ci-après).
- Représentation du ferraillage des armatures dans les plans des poutres
- Ont été implémentées deux options permettant représenter le détail des armatures dans les plans de deux manières :
- Détail des armatures en dehors de la poutre
- Le détail des armatures est dessiné en dehors de la section longitudinale de chaque poutre. C’est la manière dont était représenté le ferraillage dans les versions précédentes.
- Détail des armatures seulement dans la table
- Le ferraillage est dessiné sur la poutre et est uniquement défini dans le tableau ou table de Détail des armatures.