CYPE inaugure un siège à Atlanta pour le marché américain

CYPE renforce sa présence aux États-Unis et donne de l’élan à son activité commerciale dans ce pays. Ainsi, la première succursale vient d’être inaugurée à Atlanta et CYPE participera aux deux salons internationaux qui se dérouleront à Orlando et à Phoenix.

Au cours du premier salon 2016 AHR EXPO, qui aura lieu du 25 au 27 janvier à Orlando, CYPE présentera notamment CYPETHERM Suite, ensemble de logiciels permettant de réaliser des calculs thermiques complets pour les bâtiments.

Cette suite informatique, déjà présentée en exclusivité à Atlanta au mois de septembre dernier, perfectionne la connexion entre les modèles géométrique et énergétique d’un bâtiment et permet d’en réaliser l’analyse et le calcul thermique et énergétique. Parmi les logiciels qui seront présentés, il convient de mettre en avant le nouvel outil IFC Builder, un software libre permettant aux projeteurs d’importer des modèles aux formats dxf, dwg, jpg, bmp, cad ou BIM afin de travailler en 3D avec l’utilisation des standards IFC4.

CYPE présentera également son logiciel CYPETHERM Hvac, outil permettant de réaliser l’analyse des charges thermiques des bâtiments en utilisant les méthodes et les données recommandées par la Société Américaine de Climatisation, de refroidissement et de Chauffage.

CYPE participera ensuite au Geotechnical and Structural Engineering Congress, salon international organisé pas la Société Américaine des Ingénieurs Civils (ASCE) et qui aura du 14 au 17 février à Phoenix.