Les types d’assemblages suivants ont été implémentés:
- Plaque d'ancrage avec diagonale vissée
Cet assemblage permet que le profilé principal soit de type double T laminé ou reconstitué soudé, et un tube circulaire ou rectangulaire. La diagonale est vissée au jarret et peut être de type cornière, en U ou plate bande.
- Assemblage poutre-poteau avec profilés reconstitués soudés de section variable
Cet assemblage permet que le poteau soit en double T laminé, en double T reconstitué soudé de hauteur constante ou en double T reconstitué soudé de hauteur variable. La poutre doit être de type double T reconstitué soudé de hauteur variable. Elle est assemblée via une platine frontale vissée à la tête du poteau.
- Assemblage poteau-poutre, à l'âme du poteau avec platines vissées à l'âme et aux ailes
Cet assemblage est applicable aux profilés de type double T laminé. La poutre est assemblée au poteau, côté âme, par des platines vissées à l'âme et aux ailes.
- Assemblage entre poteau, poutre et diagonale
Cet assemblage est valable pour les profilés doubles T laminés. La poutre est assemblée au poteau via une platine frontale vissée à l’aile ou à l’âme du poteau. La diagonale est assemblée au jarret via des cornières vissées aux ailes et d'une platine couvre-joints vissée à l'âme.
- Raccords de tubes circulaires
Cet assemblage permet de relier deux tubes alignés, de diamètre identique ou différent, au moyen d'une platine frontale, vissée, de façon circulaire.
- Plaque d'ancrage pour tubes circulaires
Cette plaque d'ancrage est applicable aux tubes circulaires. La plaque d'ancrage est circulaire, avec une répartition radiale des raidisseurs et des vis.