La version 2023.d de ELODIE by CYPE comprend les améliorations et corrections suivantes :
- En sélectionnant la ‘Méthode de calcul environnemental’ RE2020, le coefficient ‘Mipv’ est maintenant affiché dans les résultats d’impact dynamique.
- Lors de l’importation de fichiers RSET, il est désormais possible que les variables booléennes n’aient pas de valeur définie.
- Les valeurs sélectionnables du ‘Réseau de chaleur/froid’ du nœud ‘Projet sont obtenues directement du cœur de calcul COMENV via un service web.
- Lors de l’importation d’un projet au format JSON, il est maintenant permis que les composants d’une ‘Zone’ ne soient pas définis (‘Produits de Construction et équipements’, ‘Consommations d’énergie’, ‘Consommations et rejets d’eau’, ‘Chantier’).
- Une erreur dans la sélection du ‘Générateur principal chauffage’ du ‘Bâtiment’ a été corrigée.
- Le temps de réponse maximum pour les services web lancés depuis l’application a été augmenté. Cela permet d’obtenir des fichiers PDF (‘Volet thermique’ et ‘Volet environnemental’) dans des projets plus importants.
- Lors de l’insertion d’un fichier RS2E dans un projet avec ‘Méthode de calcul environnemental’ RE2020, le composant ‘Chantier’ des ‘Zones’ est maintenant lu et importé.