Partager

Version

Logiciels concernés

Amélioration de l'utilisation de la bibliothèque d'assemblages

Maintenir des opérations précédemment définies

Jusqu'à la version 2024.a, lors de l'importation d'un assemblage de bibliothèques, la liste des opérations précédemment définies était vidée. À partir de la version 2024.a, l'utilisateur a la possibilité de conserver les opérations précédemment définies lors de l'importation d'un assemblage de bibliothèques en activant l'option "Conserver les opérations précédemment définies". Cette option est désactivée par défaut.

En important un assemblage tout en conservant les opérations précédentes, si des opérations avec des références similaires existent déjà, le préfixe B, B1, B2, etc. sera ajouté aux nouvelles opérations.

Cette amélioration permet d'importer plusieurs fois le même assemblage de bibliothèque dans le même nœud ou d'importer plusieurs assemblages de bibliothèque différents.

Assemblages compatibles

À partir de la version 2024.a, les assemblages de bibliothèque seront compatibles et pourront donc être importées même si les types de section sont différents, et même si les profilés sont différents en ce qui concerne l'option de profilé ‘continu’ ou ‘non continu’.

Assemblages égaux

À partir de la version 2024.a, la fenêtre d'importation des assemblages de bibliothèque marquera avec le symbole « = » les assemblages dans lesquels la disposition des profilés et leur section sont identiques à celles du nœud.